Gérard Lopez : “On est une des rares équipes de ce championnat dans le jeu à être capable de mettre quasi tous nos adversaires en difficulté”

    Le Président et propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, était, comme souvent cette saison, présent au stade ce samedi soir pour voir jouer son équipe. Auprès de France Bleu Gironde, il s’exprima sur le match nul face au Pau FC. S’il se montra évidemment déçu du match nul (1-1) vis-à-vis du grand nombre d’occasions, il préfère positiver pour la suite du championnat, insistant sur les valeurs et le niveau qu’il faut mettre pour réussir.

    “Il y a de la déception, de la frustration. On fait deux poteaux (Alberth Elis et Yoann Barbet), une barre transversale (Zuriko Davitashvili) mais on a au moins eu la force de caractère de revenir avec notamment une bonne deuxième mi-temps […] Moi, je suis convaincu qu’on est dépendant de nous-même et pas des autres. Je trouve qu’on est une des rares équipes de ce championnat dans le jeu à être capable de mettre quasi tous nos adversaires en difficulté quand on se met à jouer. La deuxième mi-temps aujourd’hui le prouve. Après il faut un peu de chance et tout. Bien sûr, il n’y a aucune certitude mais si on joue à chaque fois les 90 minutes à notre niveau, il n’y aura pas de mauvaise surprise.”