Gérard Lopez : « Je sais qu’il a des envies d’aller voir ailleurs. On va voir »

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

En zone mixte et via France Bleu Gironde, le Président et propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, s’est exprimé sur le mercato hivernal du club au scapulaire. Est-il prévu eu Bordeaux se renforce, notamment au milieu de terrain ?

« Je ne sais pas si on est limité au milieu. C’est un ensemble. On ne peut pas dire que le milieu ait fauté par exemple sur ce match. S’il y a des opportunités, peut-être, mais on a un effectif pour jouer la montée. Est-ce qu’il y aura un départ, éventuellement, mais ce qui est sûr c’est qu’on ne laissera pas partir les joueurs avec lesquels on est en train de construire l’équipe. C’est sûr et certain ».

Puis Gérard Lopez évoque le cas de l’international hondurien Alberth Elis, confirmant qu’il avait des envies de départ.

« C’est un joueur qui était déçu de ne pas partir cet été. Suite à cette déception, il a peut-être eu du mal à se mettre en marche, et je le comprends – c’est un joueur dont je suis proche et avec lequel j’ai pas mal parlé. Il était dans un élan de carrière où il voulait jouer dans une première division. Je sais qu’il a des envies d’aller voir ailleurs. On va voir »

https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1591802298061230081?s=20&t=U_r7L0nRxvtdF5JHpzTeBQ