Robert Malm : “Lenny Pirringuel est tout seul déjà dès le départ de l’action, et il change de rythme parce qu’il a tout vu, il a tout compris…”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Sur beIN SportsRobert Malm, consultant et commentateur pour la chaine, et est revenu sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et le Pau FC, pour le compte de la 15ème journée de Ligue 2.

    « Bordeaux avait bien commencé avec une bonne tête de Yoann Barbet, qui a donné le ton à la rencontre. Mais c’est Pau qui a ouvert le score, l’ouverture et le centre sont magnifiques, tout comme la tête, pour un joli but. En réponse, il y a peut-être un penalty en fin de première période, et dans la foulée un centre de Clément Michelin magnifique pour la tête d’Alberth Elis, qui trouve le poteau […] Sur l’égalisation, Lenny Pirringuel est tout seul déjà dès le départ de l’action, et il change de rythme parce qu’il a tout vu, il a tout compris… Il va mettre ce plat du pied pour égaliser […] C’est vrai que Bordeaux marque un peu le pas ces dernières semaines. Il y a eu cette défaite à Nîmes et ce match nul… C’est quand même deux points de perdus, vu le rythme et l’intensité qu’ont mis les bordelais, ainsi que leur nombre de frappes tentées… Pour l’instant, ça ne réussit pas, mais le championnat est encore long, même si Le Havre s’envole un petit peu… C’est deux points de perdus pour Bordeaux quand on voit le match qu’ont fait les bordelais, le nombre de frappes… Mais bon, c’est toujours un point de pris ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image

    Image