Saïd Ennjimi : “On a un très bon public à Bordeaux emmené par des Ultras qui sont ultra supporters et non pas ultra embêtants”

    Photo @DylanMo07117224

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Saïd Ennjimi, Président de la Ligue de Football de Nouvelle-Aquitaine, est revenu sur la belle ambiance au stade lors de la confrontation entre les Girondins de Bordeaux et Pau, et les 35 ans des Ultramarines.

    “C’est très agréable. On a un très bon public à Bordeaux emmené par des Ultras qui sont ultra supporters et non pas ultra embêtants. C’est important de le dire parce qu’on parle trop souvent des difficultés inhérentes à quelques supporters. Je trouve que les supporters des Girondins de Bordeaux sont vraiment exceptionnels, pour le retour de l’équipe, on l’espère tous encore une fois, en première division. C’est plutôt de bonne augure après c’est vrai que Clément Carpentier (également présent) voudrait qu’on ait 40 ou 50 points au bout de 15 matchs (rires) mais si on prend du recul et un peu de distance, l’aspect comptable est quand même corrélé à l’aspect sportif. On ne gagne pas des matchs simplement avec un coup de chance. Je trouve qu’il y a une forme de régularité sur les Girondins de Bordeaux, qui est vraiment appréciable encore une fois, je tiens à la souligner. L’éternel positif et optimiste que je suis, il faut un élan d’optimisme pour que ça remonte en Ligue 1.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Photo @DylanMo07117224