[CdF] Le point infirmerie avant Trélissac-Bordeaux, 6 bordelais absents mais peut-être le retour d’Aliou Badji

    Screen Florian Sabathier

    Ce Samedi 19 Novembre (20H00) les Girondins de Bordeaux se déplacent sur la pelouse du Stade Francis Rongiéras de Périgueux, pour y défier l’équipe de Trélissac FC, pensionnaire de National 2, pour le compte du 8ème tour de la Coupe de France 2022-2023.

    L’objectif sera bien entendu de passer ce tour pour continuer l’aventure et entrer en 1/32èmes de finale, qui verront l’entrée des clubs de Ligue 1.

    Les absents côté Girondins

    Du côté des Girondins de Bordeaux, David Guion a fait un point sur son infirmerie lors de la conférence de presse d’avant-match :

    • Aliou Badji. L’international sénégalais n’est plus “blessé”. Il était en réathlétisation depuis plusieurs jours et va reprendre aujourd’hui collectivement, comme l’a annoncé David Guion :« On a Aliou qui a fait la réatlétisation sur le début de la semaine, et qui va faire l’entrainement collectif ce matin. Ça va me permettre d’avoir peut-être une arme en plus si tout se passe bien. On prendra des décisions à ce niveau d’ici l’entrainement de demain ».
    • Incertitude concernant Émeric Depussay :« Au milieu, on sait qu’on a quatre joueurs plus le petit Emeric (Depussay) mais qui a quelques délicatesses avec son pubis actuellement ».
    • Zuriko Davitashvili (Géorgie), Stian Gregersen (Norvège), Junior Mwanga (France U20), Marvin de Lima (France U19) sont tous en sélection
    • Vital Nsimba et Fransérgio sont suspendus pour cette rencontre après une accumulation de cartons jaunes

    Le corps arbitral

    Arbitre centre : AZZEDINE SOUIFI
    Arbitre assistant 1 : LUDOVIC REYES
    Arbitre assistant 2 : MANUELA NICOLOSI
    Délégué principal : MICHEL LASFARGUES
    Délégué adjoint 1 : PHILIPPE VITAL

     

    Le match sera à suivre à la radio sur ForEver 103.3, France Bleu Gironde et ARL. Pour ce qui est télévision, nous attendons de voir ce qu’il en sera.

    source twitter @girondins