Stian Gregersen, comme d’habitude, fait le déplacement pour être sur le banc en sélection

    Ce samedi à 20 heures, les Girondins de Bordeaux disputeront le dernier tour avant les 32èmes de finale de la Coupe de France, à Périgueux, face à Trélissac. A cette occasion, David Guion sera privé de plusieurs joueurs internationaux puisque les sélections ont appelé des bordelais. Si le FCGB aurait pu refuser l’appel des Nations, cette date n’étant pas une date FIFA, l’entraineur bordelais a expliqué qu’il se voyait mal refuser à l’un de ses joueurs de représenter son pays.

    Le défenseur central Stian Gregersen fait partie des joueurs appelés en sélection. Le Norvégien a été appelé par le sélectionneur norvégien Ståle Solbakken pour participer au rassemblement de l’équipe. Ainsi, les norvégiens disputeront deux matches amicaux, dont le premier était ce jeudi soir, à 20h45, à Dublin. Ce sera face à l’Irlande.

    Comme à l’accoutumée, le défenseur central des Girondins de Bordeaux était sur le banc des remplaçants au coup d’envoi. Il va falloir vraiment un jour que l’on nous explique l’intérêt de faire sans cesse les déplacements en équipe nationale pour ne JAMAIS jouer, même dans des circonstances comme celles-ci, à savoir un match amical… A moins que l’on ait parlé trop vite ? Oui, Stian Gregersen est finalement rentré en jeu, à la 93ème minute, alors que la rencontre s’est terminée à la 94ème… Il récolte ainsi sa 6ème sélection, pour une petite minute de jeu.

    Au final, la Norvège l’a emporté 1-2 en Irlande.

    Prochain rendez-vous face à la Finlande à Oslo, le 20 novembre 2022, à 14 heures.