Fabrice Faure (Président Trélissac) : « On n’a rien à envier aux club de Ligue 2 »

Sur ARLJohann Alberny, directeur général de Trélissac, a insisté sur le fait que les Girondins de Bordeaux étaient favoris, malgré le contexte qui pourrait être en faveur de son club.

 « On a hâte de faire ce match, de le jouer à fond, et de ne pas avoir de regrets. Après, cela reste quand même une équipe professionnelle, donc… pour moi, Bordeaux est forcément favori, mais on sait qu’il y a plusieurs Petits Poucets qui brillent chaque année en Coupe de France, donc pourquoi pas nous… ».

Si le FCGB est favori, le Président de Trélissac, Fabrice Faure, sur France Bleu Périgord, a expliqué qu’il croyait en les chances de son équipe.

« On va tout tenter pour se qualifier, on a nos chances. Les clubs de National 2 sont toujours performants en Coupe de France. On n’est pas très reconnus en Dordogne, c’est un peu dommage, mais le niveau est très élevé. On n’a rien à envier aux club de Ligue 2 […] L’affluence prévue ? On peut aller jusqu’à 8000 personnes. Je pense qu’on sera samedi entre 5 et 6000 spectateurs […] Le choix du prix des places ? On doit payer la TVA, les frais d’émissions de tickets en ligne, les frais d’organisation et surtout les stadiers ».

Retranscription Girondins4Ever

Image Trélissac