Tom Lacoux : “En deuxième mi-temps ça a gueulé, on s’est tous rentrés dedans un peu”

    Dans l’après-match de Coupe de France entre Trélissac et les Girondins de Bordeaux (victoire 3-2), Tom Lacoux, milieu de terrain bordelais, s’est exprimé sur la rencontre :

    “En première mi-temps on courrait partout, on ne faisait pas de jeu. On n’était pas sur les premiers, ni deuxièmes ballons. En deuxième mi-temps ça a gueulé, on s’est tous rentrés dedans un peu, ceux qui étaient en tribunes, Vital Nsimba, tout ça… Ils sont venus gueuler, ça nous a mis dedans parce qu’on n’était pas dedans, ce qui nous a permis de faire une deuxième mi-temps comme ça.”

    Est-ce que la Coupe a une saveur particulière ? Il a répondu :

    “Bien sûr ! En tant que compétiteurs, que ce soit moi ou toute l’équipe, ou le staff, ou le club, on a tous envie d’aller le plus loin possible, gagner le plus de matchs possibles. Cela passe par des matchs comme ça.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Pour rappel, les Girondins de Bordeaux se sont qualifiés dans la douleur et au bout du bout, grâce à un but du capitaine Yoann Barbet à la 93ème minute de jeu. Il a inscrit un doublé, le troisième but ayant été inscrit par l’entrant Aliou Badji. Bordeaux connaîtra son adversaire pour les 1/32èmes de finale lundi lors du tirage au sort.