Yon Ecenarro : “On va espérer qu’après ce match de Coupe de France ils vont bien se régénérer, ils vont bien couper, ils vont bien profiter et après ils vont repartir dans la même dynamique”

    (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé concernant le stage qui va arriver pendant la trêve internationale.

    “Il n’y a pas photo, plus on peut faire de stages de “cohésion”, mieux c’est. On le voit et je pense qu’il y a eu beaucoup de travail du staff à l’intersaison par rapport à tout ce qui se passait niveau extra sportif et pour digérer la période de digestion de la descente sportive. On le voit, l’année d’avant on avait eu une préparation complètement tronquée et comme par hasard, cette année où on arrive à faire un mois complet de préparation avec le groupe à 80 ou 90% – certes avec peu de recrues parce qu’on a pu recruter qu’à la fin – on a démarré avec une équipe qui sur le papier, paraissait au départ de bric et de broc mais avec un état d’esprit, une dynamique, des jeunes performants. Cette préparation d’un mois n’est pas anodine. On va espérer qu’après ce match de Coupe de France ils vont bien se régénérer, ils vont bien couper, ils vont bien profiter et après ils vont repartir dans la même dynamique qu’on a pu connaître au mois de Juillet dernier.”

    Retranscription Girondins4Ever