Bernard Zénier : “Je suis plutôt partagé sur nos chances, mais j’espère bien évidemment voir la France en finale”

Dans Le Républicain Lorrain, l’ancien joueur des Girondins, Bernard Zénier, s’est exprimé sur l’Equipe de France, et ses chances de faire une bonne compétition.
« Je suis plutôt partagé sur nos chances. L’équipe de France a de bons attaquants, mais il me semble que les milieux de terrain manquent un peu d’expérience. Des joueurs comme N’Golo Kanté ou Paul Pogba (blessés) auraient apporté du vécu. J’espère qu’en défense, Raphaël Varane aura entièrement récupéré de sa blessure et va pouvoir jouer. Didier Deschamps n’est bien entendu pas responsable de ces différentes situations, et n’a d’autre choix que de composer avec. Malgré ces petites réserves, j’espère bien évidemment voir la France en finale. »
Puis l’ancien bordelais et messin a été invité à donner sa “finale de rêve” pour cette Coupe du Monde au Qatar.
« France – Argentine. La France pour le côté ‘‘cocorico’’ et l’Argentine car, comme moi, une grande partie des habitants de ce pays ont des origines italiennes. Cette sélection nationale a aussi toujours eu de très bons joueurs comme Mario Kempes, Diego Maradona, etc. Dans l’équipe actuelle, j’adore Lionel Messi. Il est certes sur la fin de sa carrière, mais il s’agit peut-être du meilleur joueur de l’histoire du football avec Pelé. »