[CDF] Les Tops/Flops de Julien Bée (Les Débriefeurs) : “Pour moi c’est le capitaine courage de cette équipe”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée a livré ses TOPS et ses FLOPS lors de ce Trélissac – Bordeaux, pour le compte du 8ème tour de la Coupe de France.

    FLOPS

    Elis / Delaurier-Chaubet / Ekomié

    “J’ai mis Alberth Elis largement devant. Pour moi il a fait le fantôme encore. On ne l’a pas vu et puis il a fait beaucoup d’erreurs de passes aussi. J’ai mis Logan Delaurier-Chaubet, j’ai été un petit peu déçu par son rendement. Je trouve qu’autant il a fait une très bonne préparation, un très bon début de Ligue 2 puis là il s’essouffle clairement. Et j’ai été un petit peu déçu il est vrai, dans ce match, par Jacques Ekomié. Ça a été compliqué mais en même temps c’était son retour, il n’avait pas joué depuis longtemps. Là il était titulaire, ça a été dur, il a souffert et pour moi je l’ai trouvé en difficulté sur ce match.”

    TOPS

    Barbet / Bokélé / Lacoux

    “J’ai mis Yoann Barbet en 1 parce que pour moi c’est le capitaine courage de cette équipe. C’est le gars qui sait parler. Je pense qu’à la mi-temps il a essayé de remonter le moral de tout le monde en disant : on peut y arriver. Et en allant chercher 2 buts personnellement il a prouvé aussi que c’était lui le leader. Il l’a fait avec la rage et on a vu le but, il a parcouru tout le stade quasiment pour aller fêter avec les Ultras ce but. J’aime beaucoup Malcom Bokélé qui n’était pas dans le rôle qu’on voit habituellement mais qui a enfin joué à son poste. Ce que j’aime bien c’est que ce joueur a quelque chose, il fait du dépassement de fonctions et j’aime ça. Il va de temps en temps, porter un petit peu, il tente des rush lui-même, il tente des coups, il y va et c’est ça qu’on n’a plus depuis quelques temps du côté des Girondins. C’est pour ça que j’aime bien Malcom Bokélé. Et autant j’ai détesté la première mi-temps de Tom Lacoux, autant j’ai adoré la seconde. Il aurait pu être dans les flops et finalement grâce à sa seconde période je l’ai mis dans les tops.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo @DylanMo07117224

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)