Julien Bée (Les Débriefeurs) : « Il y a certains joueurs qui, notamment en première mi-temps, n’étaient pas au niveau qu’on attendait d’eux »

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la qualification des Girondins de Bordeaux face à Trélissac, lors de ce 8ème tour de la Coupe de France (2-3).

« Aliou Badji ne fait pas une mauvaise rentrée, d’ailleurs pour moi, et je l’ai dit à la fin du match, il a touché plus de ballons en peu de temps et il a fait plus de choses importantes pour l’équipe, que n’a fait Alberth Elis en 90 minutes quand même. C’est vrai qu’on est en droit de se poser des questions sur certains cadres. Il y a certains joueurs qui, notamment en première mi-temps, n’étaient pas au niveau qu’on attendait d’eux quand on joue aux Girondins de Bordeaux. […] A la mi-temps j’avais le sentiment de commenter une mi-temps de la saison dernière, dans l’état d’esprit. […] On s’est fait bouger et finalement en deuxième période on a un changement d’état d’esprit. Ce qui fait basculer le match c’est cette deuxième période où on a l’impression que l’envie, l’état d’esprit… On arrive enfin à casser un peu les lignes. Peut-être aussi l’entré d’Aliou Badji. Moi je suis désolé, Aliou Badji il entre, il fait aussi du bien. Il marque certes, mais je trouve qua dans les déplacements, j’ai l’impression que les défenseurs sont un petit peu perturbés parc cette rentrée qui bouscule un petit peu le quatuor offensif des Girondins. Il y a eu quelque chose qui s’est passé dans ce début de seconde période. »

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :

Forever (foreverlaradio.fr)