Anel Ahmedhodžić : « C’était incroyable de le marquer. Il ne m’a dépassé qu’une seule fois »

(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Pour le Yorkshire Live, l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, Anel Ahmedhodžić, s’est remémoré son seul match contre Lionel Messi ».

« Je n’en croyais pas mes yeux. La seule fois où j’avais joué contre lui, c’était sur Fifa. Pour le voir là, je le fixais pendant les premières minutes. Je ne regardais pas vraiment le ballon, je ne faisais que le regarder. C’était incroyable de le marquer. Il ne m’a dépassé qu’une seule fois. C’est un grand joueur, l’un des meilleurs de tous les temps. Quand j’ai joué contre lui, il marchait la plupart du temps et dès qu’il avait le ballon, il changeait de côté et fonçait sur vous avec une telle vitesse, si vite…

Le joueur de Sheffield United s’est dit heureux d’être aujourd’hui dans ce club depuis cet été.

« C’est un club très professionnel. Il est bien géré et les bonnes personnes occupent les bons postes dans le club. Nous avons les bons joueurs et le bon staff pour retourner en Premier League. En venant ici, j’en ai parlé à mes agents. Je l’ai vu comme un club stable qui me voulait vraiment. Je ne suis pas allé dans un club parce que mes agents voulaient que je fasse ce deal, en leur parlant ce club avait tout, une bonne ville, un bon coach, tout le monde était positif et depuis que je suis ici, même après une défaite, je n’ai ressenti aucune vibration négative. C’est un point important, parce que parfois, dans les clubs, vous pouvez avoir des vibrations négatives et ce n’est pas bon. Le fait que tout le monde soit positif ici est exactement ce que je recherchais. C’est une très grande chose pour le club. Je sens que la façon dont tout le monde se comporte, c’est une mentalité de gagnant ».