David Guion : « Un joueur qui m’a impressionné ? Issa Soumaré »

Sur RMC, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, s’est exprimé sur divers sujets en faisant le bilan des 15 première smatches de la saison. En voici les thèmes :

La dernière aux Costières

« Si l’atmosphère était particulière lors du dernier match ? Oui, c’était vraiment sympa, il y avait une superbe ambiance. Le public a vraiment supporté son équipe. C’était vraiment une après-midi avec une ambiance festive. C’était vraiment sympa. C’est vrai qu’on leur a en plus laissé les trois points, donc c’était encore plus sympa pour eux… (rires) ».

Le peu de changements d’entraineurs en L1 contrairement à la L1

« On a quand même un classement qui est très homogène, et je pense que c’est la meilleure solution et la meilleure idée d’avoir de la stabilité au niveau sportif. C’est ce qui va permettre, certainement, de garder les équipes encore compétitives ».

Un joueur qui l’a impressionné

« Je préfère choisir par rapport aux garçons que l’on a affrontés… C’est vrai que je ne connaissais pas le petit Issa Soumaré de Quevilly. Je trouve que c’est un garçon vraiment très, très intéressant. Il a beaucoup de qualités. Il est bien à Quevilly, il s’éclate là-bas. Je trouve que c’est vraiment un garçon qu’on devrait retrouver au plus haut niveau ».

Retranscription Girondins4Ever