Le retour de Betclic en sponsor aux Girondins ?

Il y a encore quelques semaines, Gérard Lopez s’exprimait sur le sponsor maillot principal, qui, depuis la disparition de Winamax, était vacant pour le club au scapulaire. « Je pense le connaitre dans le sens où il fait partie d’une liste d’entreprises avec lesquelles on travaille. Mais pareil, on a cette chance d’être dans une situation beaucoup plus stable, donc j’aimerais faire un choix qui correspond à ce qu’on veut faire, un choix qui porte plus à l’international. On se laisse le temps. Mais là par contre, oui, j’espère qu’on pourra annoncer quelque chose avant la Coupe du Monde. C’est un peu l’objectif, oui. Thomas (Jacquemier) a annoncé quelque chose qui était sur une bonne voie, mais il se trouve qu’on a été contactés par deux autres groupes qui ont surenchéri. Ce n’est pas le monde des Bisounours, on n’avait rien signé, on a un club à faire fonctionner, et effectivement, si on peut quelque part apporter plus de plus-value financière et peut-être encore une image plus forte au club… On attend, et on négocie les choses ».

Il semblerait que, selon Sportune, le FCGB ait trouvé et ait tranché. En effet, comme un pied de nez à Winamax, Betclic pourrait devenir le nouveau sponsor principal des Girondins de Bordeaux.
“Entre le club des Girondins de Bordeaux et le bookmaker Betclic, il y a du rabibochage dans l’air et l’ambition d’une nouvelle association commune. Pendant deux ans, à compter de la saison 2019-2020, la deuxième s’est affichée au dos des maillots des joueurs, du club au scapulaire. Et il était alors question de prolonger le deal, d’un bail supplémentaire […] Betclic a son siège à Bordeaux et le groupe est partenaire des principaux clubs sportifs locaux, dont l’UBB, le cousin du XV en Top 14. L’idée de rejoindre les Girondins fait sens, elle est à l’étude, selon les modalités d’un accord qui reste à finaliser” (Sportune)
https://twitter.com/Sportunefrance/status/1595799300046557184?s=20&t=aOYKn0lSU0quJ_4G0kV51w