Cédric Yambéré : « Junior Mwanga, je ne le connaissais pas, et c’est vrai que ce qu’il fait, c’est très beau, mais ce n’est pas étonnant »

Sur ARL, Cédric Yambéré, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, s’est justement exprimé sur le fait que le FCGB ait la deuxième meilleure défense du championnat, avec seulement 9 buts encaissés en 15 matches de Ligue 2.

« C’est très bien que Bordeaux ait la deuxième défense, on sait très bien que pour monter il ne faut encaisser que très peu de buts. De toute façon, on le voit, les deux meilleures défenses sont aux deux premières places, cela veut tout dire, il n’y a pas de secret. Que cela soit Gaëtan Poussin qui fait une très belle partie de saison, Yoann Barbet et Vital Nsimba, que je connaissais déjà parce qu’on a joué ensemble en jeunes, et j’ai suivi leurs parcours ».

Puis il fut invité à parler d’une des révélations du championnat, Junior Mwanga.

« Junior Mwanga, je ne le connaissais pas, et c’est vrai que ce qu’il fait, c’est très beau, mais ce n’est pas étonnant. Je pense que ça doit être un jeune qui doit beaucoup travailler, qui doit être très serein dans ce groupe. C’est un ensemble. Je pense que le groupe vit bien, on le voit, et on le sent sur le terrain. On le voit aussi à travers les images qui peut partager le club. Mais on sent surtout que c’est un groupe qui vit bien, c’est un bon groupe. C’est pour moi une des forces de ce groupe cette saison ».

Retranscription Girondins4Ever

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport