Que font les joueurs des Girondins pendant leurs vacances ?

Plusieurs joueurs ont été transparents sur leurs réseaux sociaux, sur leurs activités pendant leurs deux semaines de congés. Ces deux semaines ne sont pas totalement « off », du moins la seconde, puisqu’un programme est prévu afin de reprendre doucement avant le retour au Haillan et le départ en stage.

Parmi ces joueurs qui ont communiqué, l’on commence par le capitaine Yoann Barbet qui a vraisemblablement fêté son enterrement de vie de garçon avec quelques mois de retard, lui qui s’est marié l’été dernier à Bordeaux.

Il y a quelques heures, il prit ainsi l’avion en compagnie de ses amis, mais également de deux coéquipiers : Gaëtan Poussin et Vital Nsimba. Deux anciens joueurs passés par le centre de formation du club, Jordan Mignon et Alexandre Martin Cantero, étaient aussi de la « partie ». La direction ? Barcelone, et un bateau accueillant tout ce joli monde. Une surprise qui a été très bien gardée jusqu’au dernier moment, et qui a dû ravir notre joueur.

Clément Michelin, lui, a choisi l’étranger et Punta Cana, en République Dominicaine, avec sa compagne.

Malcom Bokélé a choisi Dubaï, ville des Émirats arabes unis.

Le troisième portier des Girondins cette saison, Grégoire Swiderski, est lui à Montréal pour quelques jours.

Alberth Elis, après un passage à Paris, est retourné au Honduras.

Zuriko Davitashvili est rentré en Géorgie.

Stian Gregersen est rentré au pays. Il a été aperçu à Oppdal, qui est une commune norvégienne située dans le comté de Trøndelag.

Emeric Depussay est allé à Paris.

Logan Delaurier-Chaubet est allé s’essayer au golf du côté des Pyrénées

Quelques clichés de leurs moments ci-dessous. Profitez bien messieurs, passez de bonnes vacances !