Jules Koundé : « Avec Ousmane, c’était un peu plus facile parce que j’ai l’habitude de jouer avec lui en club »

(Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

L’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, s’est exprimé sur la victoire de l’Equipe de France face au Danemark (2-1).

« Je pense qu’on a fait un très bon match, on a été très consistants dans l’effort, on a été bien. On s’est créé des occasions, on a été solides défensivement. Et même quand ils ont égalisé, on a réussi à garder cette consistance, cette envie d’aller chercher une victoire qui, on le savait, nous qualifiait. C’est une très bonne chose surtout contre le Danemark qui est une très bonne équipe, et qui ne nous avait pas souri les dernières fois […] Faire tourner sur le troisième match ? Oui, comme l’a dit le coach, c’est une très bonne chose que tout le monde soit impliqué, cela va permettre de faire un peu de rotation. Je pense que ça ne peut qu’être bénéfique pour l’ambiance de l’équipe. On va essayer de terminer sur une troisième victoire ».

Puis il parla de sa prestation à titre individuel.

« Je me suis bien senti même si c’était un peu difficile au début parce que j’essaie d’avoir toujours mes repères. Cependant, avec Ousmane, c’était un peu plus facile parce que j’ai l’habitude de jouer avec lui en club. Mon objectif était de bien défendre, d’essayer de ne pas concéder d’occasions, de fermer mon couloir, et j’ai bien été aidé par Kinsley et Ousmane dans un premier temps. Je suis content ».

Retranscription Girondins4Ever

(Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)