Chaos total et bagarre générale entre le Zénit et le Spartak, Malcom expulsé (vidéos)

Il y avait cet après-midi un match de Coupe de Russie entre le Zénith Saint-Pétersbourg et le Spartak Moscou. Cette rencontre a totalement basculé dans le chaos, notamment avec une énorme bagarre générale en fin de rencontre.

Alors que le score était de 0-0, et que la rencontre fut déjà très animée avec dix cartons jaunes distribués, une altercation entre Quincy Promes et Wilmar Barrios a débuté, contenue tant bien que mal par le corps arbitral… En effet, de nombreux coups de pieds et de poings ont été échangés et tout le monde, ou presque, en est venu aux mains pendant de longues secondes pour ne pas dire minutes.

Zenit-Spartak Moskova maçında büyük kavga! 6 kırmızı kart

Une fois le calme plus ou moins revenu sur la pelouse, l’arbitre a alors pris la décision de procéder à six expulsions, dont l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux Malcom, mais également ses coéquipiers au Zénit Wilmar Barrios et Rodrigao côté Zénith, ainsi que trois joueurs du Spartak : Aleksandr Selikhov, Shamar Nicholson et Aleksandr Sobolev.

Finalement, la rencontre a repris en se terminant par des tirs au but afin de départager les deux équipes. C’est le Zénith qui l’a emporté sur le score de 4-2.

Les vidéos de cette bagarre ci-dessous.

https://twitter.com/Ultra_Suristic/status/1596912165415288833?s=20&t=IgP5HCN6mrEQjmNiBzOV4g

https://twitter.com/secularsharmaji/status/1596932189836685312?s=20&t=LIbMWV0fT3u-eSiZ7QQlBA