Vital Nsimba : “A la sortie de ce match-là, très content parce qu’on a fait le boulot”

(Photo by Caroline Blumberg/Icon Sport)

Le club des Girondins de Bordeaux vient de sortir son nouvel épisode de la série “Inside”. On peut y voir le quotidien des professionnels durant cette saison 2022/2023 de Ligue 2 BKT.

Dans ce cinquième volet, on peut notamment y voir le groupe lors des 7ème et 8ème tours de la Coupe de France, ainsi que lors des journées de championnat à Nîmes et face à Pau.

Vital Nsimba, le latéral gauche bordelais, s’est exprimé avant le match du 7ème tour de la Coupe de France, face au Stade Bordelais :

“C’est typiquement le match piège. Il y avait eu des surprises avant, des clubs de Ligue 2 qui étaient sortis donc il fallait vraiment tout faire pour ne pas passer à la trappe.”

Puis il a évoqué le fil de ce match et le fait d’avoir pu faire la différence sur la seconde période, pour l’emporter 3-0 au final :

“On savait qu’il fallait qu’on continue sur ce rythme-là et que ça allait craquer forcément. Ils n’ont pas l’habitude de jouer avec ce rythme-là donc on a fait la différence en deuxième mi-temps. A la sortie de ce match-là, très content parce qu’on a fait le boulot. On n’a pas pris de but en plus donc c’était parfait pour nous. On a pu emmagasiner de la confiance.”

Retranscription Girondins4Ever