David Guion : « C’est vrai que l’anniversaire des Ultras a amené une ambiance exceptionnelle pendant le match »

Le club des Girondins de Bordeaux vient de sortir son nouvel épisode de la série « Inside ». On peut y voir le quotidien des professionnels durant cette saison 2022/2023 de Ligue 2 BKT.

Dans ce cinquième volet, on peut notamment y voir le groupe lors des 7ème et 8ème tours de la Coupe de France, ainsi que lors des journées de championnat à Nîmes et face à Pau.

David Guion, l’entraîneur bordelais, s’est exprimé concernant le match de championnat sur la pelouse du Stade Matmut Atlantique, face au Pau FC :

« Ce match, c’est énormément de regrets, mais pas de la déception parce qu’on a fait beaucoup de choses à travers ce match-là. C’est vrai que de la première à la 95ème, c’était une attaque-défense. On a vécu une soirée exceptionnelle, et tout ça, c’est grâce à mes joueurs. Ils ont réussi à faire une union et une communion avec le public. C’est vrai que l’anniversaire des Ultras a amené une ambiance exceptionnelle pendant le match. On aurait souhaité évidemment leur offrir les trois points, mais très sincèrement, mes joueurs ont tout donné sur ce match-là. On sait que des fois, le football peut être capricieux. »

Voici son discours d’après-match dans les vestiaires :

« Je n’ai vraiment rien à vous reprocher, que ce soit ceux qui ont joué dès le départ, ou ceux qui sont bien rentrés, avec mes félicitations pour le but de Lenny. On va passer les fêtes sur les deux premières places, c’est ce que l’on souhaite. On aura un gros match au Havre, mais on a le temps d’en parler. Bravo à tout le groupe. »

Retranscription Girondins4Ever