Sébastien Tarrago : « Il m’agace beaucoup dans son attitude »

Dans L’Equipe du Soir, Sébastien Tarrago journaliste sur place au Qatar, s’est exprimé suite à la défaite de l’Equipe de France face à la Tunisie. Il a notamment évoqué la prestation d’Aurélien Tchouaméni.

« Ce que je reproche à Aurélien Tchouaméni… mais des fois j’essaye de m’enlever aussi des idées de la tête parce que je passe parfois à côté des matchs de Tchouaméni je le reconnais, et il m’agace ! Il m’agace beaucoup dans son attitude mais là ce soir, à un moment il fait une passe, il rate sa passe… Est-ce que c’est de sa faute ? Est-ce que c’est de la faute de l’appel ? On peut discuter de tout mais il se met à lever les bras et je trouve ça inadmissible en fait. Il est installé par Didier Deschamps mais il ne peut pas se comporter comme ça avec des remplaçants. Il ne peut pas lever la main comme ça, se consterner par, soi-disant, le mauvais appel du partenaire. Ça m’a agacé et il ne peut pas avoir cette attitude-à. »

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever

08 Aurelien TCHOUAMENI (fra) during the FIFA World Cup, group d match between France and Denmark at Stadium 974 on November 26, 2022 in Doha, Qatar. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)