Wahbi Khazri : « Des fois, je suis beaucoup critiqué par certaines personnes qui oublient ce que j’ai pu faire dans le passé »

Dans l’émission Club Qatar sur TF1, Wahbi Khazri, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux et international tunisien, était interviewé au micro et il est revenu sur la victoire de son équipe face à l’Equipe de France. La sélection tunisienne est, malgré cette performance, éliminée. A la question : Ce qui prime c’est la déception ? Il a répondu :

« Ouais carrément ! En tant que compétiteurs on aurait aimé se qualifier. Cette victoire fait du bien parce qu’on a montré un beau visage, on a montré qu’on avait du caractère. On a montré qu’on était capables de faire de belles choses maintenant on a des regrets sur les deux premiers matchs personnellement, parce que je pense qu’on était capables de beaucoup mieux, notamment offensivement. Je vais quand même souligner l’état d’esprit du groupe. On a un groupe solidaire, soudé et on est déçus parce qu’on aurait aimé avoir un résultat favorable du côté du Danemark surtout qu’on a fait le nécessaire. Mon but ? Très content. Vous savez, les gens ont la mémoire courte. Des fois, je suis beaucoup critiqué par certaines personnes qui oublient ce que j’ai pu faire dans le passé. Je n’ai pas la prétention d’être un top joueur comme certains qu’il y avait en face mais j’aime le ballon, j’aime rendre les gens heureux, j’aime produire du beau football et je pense que je suis récompensé parce que je me donne à fond à chaque fois. Je ne fais pas tout bien mais personnellement je suis vraiment content de ce que je peux faire et on va essayer de rendre fier le peuple tunisien. On l’a fait de belle manière, on a battu une très belle équipe, maintenant je leur souhaite le meilleur. J’espère qu’ils vont aller au bout parce qu’ils ont des gens bien dans cette équipe. Il y en a beaucoup que je connais et j’espère qu’ils iront au bout. »

Retranscription Girondins4Ever