Le concert des 35 ans des Ultramarines, c’est samedi ! Prenez vos places !

A l’occasion de leurs 35 ans, les Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, organisent un concert qui s’annonce mythique. Au programme de celui-ci, Les Shériff, bande son des années 90. Sniper, bande son des années 2000. Et Resaka, bande son d’Adieu Lescure. Cet événement a lieu au 17 rue Édouard Faure, à Bordeaux (Espace DS 17 – Tram B arrêt Berges de la Garonne). L’ouverture se fera à 19h30, et les portes fermeront à 5h00. 18€uros en précommande, et 20€uros sur place.

Commander ses places ICI

« Les ultras et la musique c’est une grande histoire d’amour. Rock, rap, techno, ska, reggae : des heures, des jours, des mois et des semaines passées en déplacement, au local ou en concert ont permis aux différentes générations du groupe de se forger une véritable culture musicale. Cette même culture qui nous a aussi permis de créer au fil des années les chants du Virage Sud.

Il était dés lors impensable de ne pas fêter notre 35ème anniversaire autour d’un concert. Nous voulions rendre hommage à toutes ces années de son qui nous ont tant influencées en faisant les choses en grand et en faisant venir des groupes qui font partie intégrante de l’histoire et de la mentalité des Ultramarines Bordeaux. 

Et quoi de mieux que SNIPER pour enflammer une soirée ? Plus besoin de présenter ces poids lourds du rap français qui squattent les plus grandes scènes depuis 25 ans. Leurs morceaux « Pris pour cible » et « Gravé dans la roche » ont été des sources d’inspiration directe pour nos actions et nos tifos, tant pour lutter contre la répression qu’à l’heure de célébrer nos 30 ans. 

Ensuite, quiconque ayant déjà écouté l’histoire, longtemps dans nos mémoires, de ces quelques gars créateurs des ultras, sait que nous devons l’hymne de notre groupe aux SHERIFF. Il nous a donc semblé tout naturel de les faire monter sur scène pour la première fois et de gueuler sur leurs plus grands morceaux. 

Enfin, les copains de RESAKA SONORA, auront la responsabilité de clôturer cette nuit de concerts qui s’annonce déjà mythique. Voilà maintenant 10 ans que leurs morceaux accompagnent les Ultramarines, ces 35 ans ne pouvaient pas se fêter sans eux !

Nous comptons sur tout le monde pour venir fêter notre 35ème anniversaire comme il se doit et faire que cette bringue reste dans les mémoires !

« …pour toute notre vie, Collectif Club Ultramarines ! »

Commander ses places ICI

Image