Résultats des Girondins

Jordan Ferri : « On joue toujours avec quelques douleurs, avec quelques gênes, et peut-être que lui n’avait pas cette force-là… »

Pour Colinterview, Jordan Ferri a été invité à s’exprimer sur l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff, qui a connu un échec avec son aventure à l’Olympique Lyonnais. Pour l’actuel milieu de terrain de Montpellier, l’ex-meneur de jeu aurait dû accepter d’avoir mal et de jouer malgré tout, de passer au-dessus de petites douleurs.

« Si je l’ai ressenti en tant que victime du monde du football ? Je ne sais pas quelle a été sa relation avec de plus grosses stars de l’équipe de France par rapport aux joueurs de Lyon de l’époque, mais moi, dans le vestiaire, c’était un gars abordable, un gars qui conseillait les jeunes, un gars qui était souriant. Il était certes un peu réservé, mais tu sentais que si tu brisais un peu cette petite glace, c’était quelqu’un de très agréable, de très professionnel. Ce qui lui a manqué, c’est compliqué à dire, mais peut-être ce dépassement… On joue toujours avec quelques douleurs, avec quelques gênes, et peut-être que lui n’avait pas cette force-là pour avoir ce dépassement à certains moments. Mais en tout cas, quand il était sur le terrain, que ce soit à l’entrainement ou en match, tu voyais toutes ses qualités. Le type avait tout ».

Retranscription Girondins4Ever