Patrice Lair se montre heureux du retour de plusieurs joueuses : « On peut avoir un cocktail intéressant, avec en plus la rentrée de Mélissa Herrera »

Pour Air1_16 TV et Erwan Chapel, Patrice Lair, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, s’est montré heureux de récupérer plusieurs ne ses joueuses ces dernières semaines. Il donna également la date retour de Melissa Herrera, qui se soigne actuelle au Costa Rica. Mais au départ, il évoqua le placement de la capitaine bordelaise, Andrea Lardez, face à Soyaux ; au poste de milieu défensif.

« La semaine dernière, Andréa (Lardez) avait fait un bon match dans le rôle que je lui avais donné contre le Paris Saint-Germain c’est-à-dire, quand on passait à cinq, de jouer libéro pratiquement et décroché, et de passer tout de suite sentinelle au milieu de terrain. J’ai trouvé l’expérience intéressante. Aujourd’hui, vu le contexte du match, je voulais mettre l’équipe la plus expérimentée que je pouvais en ce moment. Les filles, avec Ella Palis au milieu de terrain, Andréa et Garbi, ce n’était pas mal. En plus, aujourd’hui, je récupère Sisca (Folkertsma), qui a joué un petit peu qui va retrouver le rythme progressivement. Delphine Chatelin a repris et a fait un très très bon match. C’est bien. Plus les jeunes qui ont bien travaillé depuis le début de saison, qui m’ont permis de prendre quelques points… Je pense qu’on peut avoir un cocktail intéressant, avec en plus la rentrée de Mélissa Herrera dès début janvier ».

Retranscription Girondins4Ever