Romain Ferrier : “Nous ne partons pas forcément avec le costume de favoris”

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe

    Après le report du dernier match et déplacement à Lège-Cap Ferret (reporté à début janvier 2023), la réserve des Girondins de Bordeaux va disputer la 10ème journée de National 3 ce week-end. Le Club au scapulaire reçoit en effet le club de Portes Entre-deux-Mers ce dimanche à 15 heures au stade Alfred-Daney à Bordeaux.

    Actuellement, les Girondins de Bordeaux sont 5èmes, à deux point du leader l’US Chauvigny, mais avec donc ce match en retard. Portes Entre-deux-Mers est 8ème avec 11 points. En cas de bon résultat, les réservistes bordelais pourraient réaliser un bon coup. Bordeaux aura également l’avantage de connaitre les résultats de ses concurrents puisqu’ils sont le dernier club du groupe à jouer.

    Romain Ferrier, dans Sud Ouest, s’est exprimé sur ce match, qui rappelle un peu la préparation de l’équipe réserve, ayant déjà affronté Portes Entre-deux-Mers cet été.

    “Nous ne partons pas forcément avec le costume de favoris. Chaque match est particulier. Nous avons certains éléments qui montent avec le groupe pro et qui sont en vacances actuellement. Et puis, nous n’avons pas joué depuis longtemps, il va falloir retrouver le rythme […] Il s’agissait de notre premier match amical, se souvient Romain Ferrier. Nous avions perdu cette rencontre 1-0. On verra comment va se passer ce match mais tout reste ouvert”.