Jules Koundé : « Ces six jours, ça ne va pas être de trop »

Dans Le Mag, sur TF1, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, est revenu sur la victoire face à la Pologne (3-1).

« Je pense que oui, c’est mérité, bien qu’en première mi-temps on ait souffert pendant un temps, contre une belle équipe. On l’a laissée se mettre en confiance avec des pertes de balle évitables. Mais globalement dans le match, et surtout en seconde, on a su faire mal aux moments importants, et je pense que c’est une victoire méritée »

Quels ont été les mots de Didier Deschamps à la mi-temps ?

« Il fallait gommer nos pertes de balle, c’était surtout ça, et mettre un peu plus d’intensité parce que quand on les a mis sous pression, on a vu que c’était une équipe qui était capable de perdre des ballons et de faire des erreurs. Je pense que c’était les deux éléments clés à la mi-temps ».

Désormais, les Bleus auront six jours avant de jouer leur quart de finale de Coupe du Monde.

« Oui, ces six jours, ça ne va pas être de trop, je pense. On est contents d’avoir du temps pour récupérer, et pour bien préparer ce quart de finale. On va décompresser, et très vite se concentrer dessus. Angleterre ou Sénégal ? Vous pouvez tenter la question, je ne sais pas (rires). Il n’y a pas de préférence. On va tranquillement rentrer à l’hôtel et regarder le match attentivement, parce qu’on aime le foot. Ce sera un moment agréable de voir tous les gens de l’hôtel nous attendre, nous applaudir. C’est toujours un bon moment de partage ».

Retranscription Girondins4Ever