Johan Micoud : “A sa décharge, je répète que ce n’est pas sa place donc il est là pour un poste qui est un peu nouveau pour lui”

    Dans L’Equipe du soir, Johan Micoud consultant et ancien milieu du FCGB, s’est exprimé suite à la victoire de la France face à la Pologne (3-1). Il a notamment évoqué Jules Koundé.

    “Je suis d’accord avec vous, Jules Koundé c’est un point d’interrogation. Après, à sa décharge, je répète que ce n’est pas sa place donc il est là pour un poste qui est un peu nouveau pour lui, même s’il y a un peu joué au Barça. Mais en contrepartie je pense que dans l’ensemble cette équipe est très homogène, il y a des leaders qui sont bien là, qui répondent présents. Je pense que quand les adversaires vont jouer le France, peut-être qu’ils voient quelques défauts, mais ils voient surtout les grosses qualités qui font la différence sur ce match, à des moments clés. […] On met l’accent sur Jules Koundé, je n’ai pas vu non plus des vagues polonaises sur le côté gauche, passer, passer et repasser. J’ai vu peut-être des moments où il était mal placé, des petits ajustements à faire mais de là à se dire : Putain notre gros point faible c’est le côté droit… Je n’en suis pas arrivé à ça sur un match comme ça.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever