Sylvain Wiltord : « C’est vrai qu’avec leur belle victoire et leurs bons résultats, ils vont affronter la France avec beaucoup de sérénité mais on est aussi très sereins »

Dans l’émission Le Mag de la Coupe du Monde sur TF1, Sylvain Wiltord, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux et de l’Equipe de France, s’est exprimé sur les bleus et leurs prestations lors de cette Coupe du Monde au Qatar.

« On sait qu’en début du tournoi ça a été un petit peu difficile contre l’Australie donc méfiance. Il faut respecter toutes les équipes. C’est vrai qu’un match est très long et que de temps en temps, l’Equipe de France à des passages à niveau. Sur le dernier match, la première grosse occasion c’est la Pologne qui l’a eu, Hugo Lloris fait un super arrêt. Si on perd 1-0, même si je pense qu’après on aurait accéléré et on aurait quand même gagné mais il faut faire attention parce que contre des grosses écuries, peut-être que ça sera plus difficile. »

Il a ensuite parlé de la confiance affichée des anglais, avant d’affronter l’Equipe de France :

« Oui ils sont confiants, ce n’est pas grave, comme ça, ça enlève la pression à l’Equipe de France. C’est vrai qu’avec leur belle victoire et leurs bons résultats, ils vont affronter la France avec beaucoup de sérénité mais on est aussi très sereins donc c’est vrai que ça va être passionnant samedi soir. »

Retranscription Girondins4Ever