François Kamano vers Nantes ?

Waldemar Kita avait déjà tenté, il y a quelques jours, de recruter un autre ancien joueur des Girondins de Bordeaux, en la personne de Gregor Krychowiak, qui était déjà passé par les Jaunes et Verts : un échec puisque l’international polonais a décliné. Il semblerait que le Président du FC Nantes se rabatte sur une nouvelle fois un ex-bordelais.

En effet, selon L’Equipe, François Kamano, l’attaquant guinéen du Lokomotiv Moscou est ciblé par le FC Nantes. Il y aurait actuellement des discussions pour le recruter lors du prochain mercato d’hiver. Le joueur de 26 ans est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Lokomotiv Moscou. Si l’ancien joueur des Girondins aurait le profil parfait pour le FCN (notamment sa polyvalence sur le front de l’attaque), il y aurait vraisemblablement une rude concurrence avec plusieurs clubs étrangers qui se seraient positionnés sur le dossier.

Rappelons que l’été dernier, François Kamano avait déjà failli revenir en France, et plus précisément à l’ESTAC. Troyes s’était mis d’accord avec le Lokomotiv Moscou pour un prêt de son ailier guinéen, avec option d’achat. Seulement, l’ailier international avait été recalé lors de la visite médicale. Un problème à une cuisse avait été détecté. Cette blessure laissait craindre au club troyen une indisponibilité du joueur du Lokomotiv Moscou pour une longue période.

Va t-il revenir en France cet hiver ? Réponse dans les prochaines semaines.