Sébastien Tarrago : « On commence à me dire que je fais une petite obsession sur Jules Koundé. Je ne lui en veux de rien à ce pauvre Jules Koundé »

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Dans L’Equipe du Soir, Sébastien Tarrago journaliste sur place au Qatar, s’est exprimé sur Jules Koundé, qui est au centre de pas mal de discussions ces derniers temps, notamment des siennes.

« On commence à me dire que je fais une petite obsession sur Jules Koundé. Je ne lui en veux de rien à ce pauvre Jules Koundé. Je pense que c’est un très, très bon joueur, il joue à Barcelone ce n’est pas par hasard et il fera sans doute une très, très grande carrière, y compris en Equipe de France. Mais ce que vous voyez à la télé, je pense que c’est pire encore au stade parce qu’on voit tellement à quel point il est perdu, à quel point il ne peut pas se placer, à quel point à chaque fois qu’il y a un dédoublement ça passe dans son dos de manière systématique. Ce n’est pas une fois sur deux, ce serait déjà beaucoup, ce n’est pas deux fois sur trois, ce serait déjà trop… non c’est trois fois sur trois. C’est ça qui fait peur mais moi je n’ai rien contre lui évidemment. Il a beaucoup de circonstances atténuantes à ce poste-là. Il y a joué 5 fois avec Barcelone cette saison, il n’a pas envie d’y jouer, ça c’est plus ennuyeux. Moi ça me fait peur forcément. »

https://twitter.com/starragolequipe/status/1599498579982573568?s=20&t=AMT51YiBVQr-QtfKIDS9lg

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever