[J11] Le groupe des féminines des Girondins convoqué face à Fleury : cascade d’absentes

Ce vendredi soir, les féminines des Girondins de Bordeaux disputent leur dernière journée de championnat de l’année. Les joueuses de Patrice Lair joueront à 18 heures la 11ème journée de D1 Arkema sur le terrain de Fleury. A cette occasion, le coach bordelais a convoqué 17 joueuses, avec les moyens du bord.

Ce sera cependant une nouvelle fois sans Océane Daniel et Amandine Herbet, les deux joueuses étant blessées. Même chose pour Melissa Herrera qui est attendue pour début janvier, elle qui se soigne au Costa Rica. Justine Lerond est forfait jusqu’à la fin de la saison.

En plus des blessées, Patrice Lair doit composer avec deux joueuses suspendues et pas des moindres : Julie Thibaud et Ella Palis. Lou Autin est quant à elle malade.

Enfin, Patrice Lair récupère deux joueuses : Mickaëlla Cardia et Marion Haelewyn. La première était blessée depuis plusieurs jours, la seconde suspendue pour une accumulation de cartons jaunes.

Le groupe

Gardiennes de but : Mylène Chavas

Défenseures : Delphine Chatelin, Marion Haelewyn, Andréa Lardez, Fiona Liaigre

Milieux de terrain : Ambre Basser Drunet, Marie Dehri, Hillary Diaz, Julie Dufour, Sisca Folkertsma, Maëlle Seguin

Attaquantes : Mickaëlla Cardia, Maëlle Garbino, Melissa Gomes, Amanda Gutierres, Jelena Karlicic, Serena Pinto de Queiros

Nous souhaitons à nos joueuses un bon déplacement, et qu’elles finissent très bien l’année, elles qui réalisent une excellente première partie de saison au vu des circonstances.