Nabil Djellit : “Tchouaméni, ce n’est pas Pogba”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Sur La Chaine L’EquipePierre Maturana, journaliste So Foot, s’est exprimé sur le milieu de terrain des Bleus, et en l’occurence la doublette Rabiot-Tchouaméni.

    « Est-ce qu’Adrien Rabiot ne bénéficie pas du fait qu’à côté de lui, il y a un joueur qui fait un peu moins que ce qu’on attendait ?! Oui, Aurélien Tchouaméni ».

    Pierre Bouby a tenu à défendre l’ancien milieu de terrain formé aux Girondins de Bordeaux.

    « La possibilité pour Adrien Rabiot de se projeter dépend aussi d’Aurélien Tchouaméni… C’est lui qui est derrière, qui lui dit d’y aller. Il n’y va pas par hasard. Je pense que le point d’équilibre que représente Rabiot est surtout par rapport au côté gauche, et il le fait très bien. C’est là où il est beaucoup plus intelligent que la moyenne. Avec Hernandez et Mbappé, il a deux avions, et il sait très bien qu’il va devoir gérer ses montées. Tchouaméni, je suis désolé, mais il fait le taff ».

    Nabil Djellit conclut sur les critiques sur l’ancien bordelais.

    « En fait, c’est notre regard qui doit changer avec Aurélien Tchouaméni des Bleus. Tchouaméni, ce n’est pas Pogba. En fait, quand on dit qu’il s’attendait à ce qu’il en fasse plus, non, ce n’est pas Pogba. Tout simplement. Son rôle, à Tchouaméni, c’est celui de Casemiro au Brésil, ou celui d’Amrahbat au Maroc. Il est dans ce registre-là »

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)