Marius Trésor : « L’année dernière, peut-être qu’il y avait surtout des mercenaires qui n’en avaient rien à foutre de l’histoire des Girondins de Bordeaux… »

Sur ARL, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Marius Trésor, a été questionné sur le début de saison du club au scapulaire, qui pointe actuellement à la 2ème place de Ligue 2, derrière à quatre points de son prochain adversaire : Le Havre.

« Ils sont deuxième au classement et pour l’instant, comme il y a deux équipes qui montent, Bordeaux est encore bien classé… On aura un bel aperçu après les deux prochaines rencontres, c’est-à-dire face au premier Le Havre, et le troisième Sochaux que l’on reçoit. On va vraiment voir exactement où se trouvent les Girondins de Bordeaux »

A la question de savoir ce qui lui plait cette saison dans l’effectif bordelais actuel, Marius en profita pour réaliser un joli tacle sur les joueurs de l’effectif de la saison dernière, qui ont fait descendre le club en Ligue 2.

« L’année dernière, peut-être qu’il y avait surtout des mercenaires qui n’en avaient rien à foutre de l’histoire des Girondins de Bordeaux… Tandis que cette année, on fait confiance aux jeunes. Il y a des garçons qui sont restés, et qui ont envie de connaitre de nouveau la Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux. A partir de là, on a une équipe qui tourne, et j’espère qu’à la fin de la saison, ils seront parmi les deux premiers ».

Retranscription Girondins4Ever