Thomas Frank (Brentford) : “Nous voulons toujours gagner, nous n’aimons pas perdre, nous préférons gagner tous nos matchs”

    Après la rencontre amicale face aux Girondins de Bordeaux, le coach de Brentford, Thomas Frank, s’est montré déçu de perdre, mais heureux à la fois de ponctuer plusieurs jours de stage par une rencontre amicale (2-1)

    “C’est toujours bien d’avoir un match amical à la fin d’une bonne semaine de travail. Je pense que nous avons bien commencé les 20 premières minutes, nous avons pris l’avantage. Ensuite, malheureusement, nous avons fait une erreur sur leur but égalisateur et nous avons perdu un peu d’intensité et de rythme, avec et sans le ballon. Nous avons fait une autre erreur pour le but du 2-1 (une main amenant un penalty, ndlr), puis nous sommes revenus dans le match en deuxième mi-temps, où nous avons fait beaucoup mieux en termes de contre-pression, de déplacement du ballon et de création de quelques occasions. Nous voulons toujours gagner, nous n’aimons pas perdre, nous préférons gagner tous nos matchs. Même en Premier League, la chose la plus importante, ce sont les trois points, mais si la performance derrière, de manière constante, n’est pas assez bonne, alors, avec le temps, il sera évident pour tout le monde que vous n’êtes pas si bon que ça. Mais si vous êtes constamment performant, il n’y a pas de problème”.

    OBP_BRENTDOFD_FC_BURDEOS_148_x8yvj5