Rolland Courbis : “J’ai beau regarder dans quel secteur ils pourraient être moins bons que l’Equipe de France et bien, je n’en trouve pas”

    Sur RMC, l’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux, Rolland Courbis, a expliqué qu’il voyait l’Argentine favorite de cette finale de Coupe du Monde au Qatar, et que seul un grand match de Kylian Mbappé pourrait faire pencher le match en la faveur des Bleus.

    “J’ai beau regarder dans quel secteur ils pourraient être moins bons que l’Equipe de France et bien, je n’en trouve pas. Je pense qu’ils vont jouer à cinq derrière, et ils ne vont pas se tromper de mécanisme. Un des arrières centraux montera d’un cran, au milieu, pour harceler. Les quatre autres défenseurs vont coulisser de droite à gauche. Si nous, on a des problèmes de latéraux, eux ont deux latéraux côté droit et deux latéraux côté gauche qui peuvent se partager le boulot. En ce qui concerne le milieu, Di Maria, Dybla qui ne sont pas titulaires, cela me fait dire que les trois argentins ne sont pas inférieurs aux nôtres […] Après, qu’est-ce qu’il se passera pour la rivalité Alvarez – Giroud ou Messi – Mbappé ? Je vois une chance pour notre Equipe de France, c’est un grand match de Kylian, et qu’il prenne le dessus sur Messi. Je ne vois les choses que comme ça. Mon espoir est uniquement comme ça”.