Saïd Ennjimi : “Il va y avoir des matchs clés entre des prétendants à l’accession dont on apprécierait qu’ils puissent être mis à quelques longueurs”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Saïd Ennjimi, Président de la Ligue de Football de Nouvelle-Aquitaine, s’est exprimé concernant les échéances à venir pour les Girondins de Bordeaux, après le mondial. Une saison qui pourrait quasiment se jouer dans le mois de Janvier.

    “Une saison n’est jamais finie mais là où vous avez raison c’est qu’il va y avoir des matchs clés entre des prétendants à l’accession dont on apprécierait qu’ils puissent être mis à quelques longueurs. Il est beaucoup plus facile quand on est devant, d’avoir un petit peu d’avance parce que ce n’est pas simple sinon. On va voir mais encore une fois je pense que ça va le faire et que nos Girondins vont être à la hauteur de l’évènement. Les points qu’ils devaient prendre, ils les ont pris donc ça créer de la confiance. Maintenant il faut transformer l’essai pour reprendre une expression du rugby, et mettre à distance les 2-3 concurrents directs. Ça ferait du bien parce qu’ils sont aussi réguliers.”

    Le calendrier des prochaines échéances en championnat de Ligue 2 :

    • déplacement au Havre le 26 décembre
    • réception de Sochaux le 30 décembre
    • déplacement à Caen le 10 Janvier
    • réception d’Amiens le 13 janvier
    • déplacement à Dijon le 28 janvier
    • réception du Havre le 31 Janvier

    Retranscription Girondins4Ever