Ludovic Obraniak : “L’espoir te fait vivre des choses incroyables. On était morts, on est ressuscités d’un coup de baguette magique et là tout repart, l’espoir revient et puis boom ! Tout repart et tout s’en va”

    Dans L’Equipe de Greg, Ludovic Obraniak consultant et ancien milieu des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé suite à la défaite de la France face à l’Argentine (3-3 4 tab 2). Il a qualifié son ressenti de “violent” après cette finale.

    “Parce que je ne me suis pas imaginé dès le départ de la compétition qu’on aurait pu en arriver là. Et je n’aurai pas pu imaginer à la 70ème minute qu’on puisse retourner la situation de cette façon-là. L’espoir te fait vivre des choses incroyables. On était morts, on est ressuscités d’un coup de baguette magique et là tout repart, l’espoir revient et puis boom ! Tout repart et tout s’en va. Je dis “violent” parce qu’on est passés par beaucoup d’émotions. Au début, de la colère parce que je n’ai pas compris le match des Bleus sur une heure de jeu et puis de la fierté de voir des gamins, des gosses, qui nous ont remis dans le match. Mbappé qui met trois buts en finale de Coupe du Monde (rires) il a 24 ans et il en avait déjà marqué un en 2018. Il est déjà historique, légendaire, c’est déjà le plus grand à 24 ans. J’ai détesté et je déteste jouer la consolante mais voir Messi la soulever ça me redonne un peu baume au cœur.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever