Rio Mavuba : “Exceptionnel”

    Sur TF1, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Rio Mavuba, est revenu sur la prestation XXL de Kylian Mbappé lors de la rencontre entre l’Equipe de France et l’Argentine.

    « Il a été, franchement, là où on l’attendait. Sur les 60 premières minutes, il était complètement absent, et derrière il a été exceptionnel. Il ramène l’équipe vers le haut. Malgré l’égalisation, il va encore chercher la deuxième égalisation… Franchement, il a été exceptionnel, au niveau des meilleurs joueurs du monde. On a vu le combat qu’il a eu avec Messi, il a répondu, il a montré qu’il était présent dans les grandes occasions. Franchement, c’est une grosse performance de Kylian Mbappé. C’est dommage pour nous, qu’on n’ait pas pu gagner ce titre, mais je tiens vraiment à le féliciter parce que c’est très fort ce qu’il a fait ce soir ».

    Puis il s’exprima sur l’avenir de Didier Deschamps en Equipe de France.

    « C’est la bonne personne pour la suite parce qu’il connait bien le groupe, il a su faire les choses malgré toutes les complexités qu’il a eu. Il nous a emmenés en finale. Et je pense qu’il restera parce qu’il a envie de gagner l’Euro. Il a tout gagné avec l’Equipe de France, il ne lui manque que ça. Il ira au moins jusqu’à l’Euro ».

    Retranscription Girondins4Ever