Alexandre Gougnard : “On a la chance à Bordeaux d’avoir des supporters extraordinaires”

    Sur France Bleu GirondeAlexandre Gougnard, le Président du District de Gironde, a réagi au fait que le stade Océane fera le plein le lundi 26 décembre pour la rencontre entre Le Havre et les Girondins de Bordeaux. Il en profita pour rappeler que les supporters bordelais allaient se déplacer en masse également. On parle de 1500 supporters.

    « Beaucoup de supporters Girondins feront le déplacement aussi… Cette année, on a la chance quand même de retrouver une équipe qui joue, même si c’est en Ligue 2. On a la chance à Bordeaux d’avoir des supporters extraordinaires. Je veux en profiter pour féliciter les Ultras Bordelais parce que, qu’on soit en haut ou qu’on soit en bas, ils sont toujours là, et ils chantent et encouragent leur équipe pendant 90 minutes… Rien que pour eux, les Girondins doivent aller faire un résultat au Havre, pour pouvoir ensuite recevoir Sochaux le 30 décembre. Il vaut mieux recevoir en étant à un point du leader, qu’en étant à sept points du leader ».

    En tout cas, le Président se satisfait de la renaissance des Girondins depuis cet été.

    « On a eu très peur pour les Girondins de Bordeaux. Le Président est arrivé et a repris les rênes. On peut en penser ce qu’on en veut mais tant mieux, car je me voyais mal aller en National 3 avec les Girondins de Bordeaux… Aujourd’hui, on est en train de lutter pour remonter en Ligue 1. J’ai presque envie de dire que si on ne remonte pas cette année, il faudra qu’on remonte l’année prochaine. Mais il vaut mieux jouer le haut du tableau pour remplir ce stade qui est magnifique ».

    Retranscription Girondins4Ever