Luka Elsner : “On va essayer de garder beaucoup d’humilité parce qu’on joue une équipe qui est très bien armée, qui a beaucoup de forces offensives”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport)

    Avant la rencontre entre Le Havre et les Girondins de Bordeaux, Luka Elsner, l’entraîneur havrais, s’est exprimé en conférence de presse. Il a notamment évoqué les séances d’entraînements à l’approche du match. A la question : Vous avez la possibilité de faire un break car en cas de victoire ça fera 7 points, ce qui fait beaucoup ? Il a répondu :

    “Comme je l’ai dit, ce n’est pas une course à deux donc on peut mettre sept points avec Bordeaux mais les autres équipes derrière sont aussi présentes donc on n’est absolument pas dans cet état d’esprit. Puis une victoire c’est trois points donc avoir six ou sept points d’avance c’est deux matchs donc il n’y a rien qui est joué. C’est clair que ça serait plutôt positif pour nous et ça lancerait bien notre dynamique mais on ne s’arrêtera pas à ça encore une fois. Puis on va essayer de garder beaucoup d’humilité parce qu’on joue une équipe qui est très bien armée, qui a beaucoup de forces offensives. Il faut être sur une vigilance absolument constante pour ne pas être pris à défaut, avec beaucoup de bons joueurs et puis aussi certaines difficultés vis à vis de leurs suspensions. Chacun a un petit peu de difficultés mais rien ne sera joué. On continue notre bonhomme de chemin sans faire trop de calculs.”

    Retranscription Girondins4Ever

    https://youtu.be/HzPvxnYmx54