Victor Lekhal : “Bordeaux ? Je n’ai pas vu un de leur match”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Via Paris-Normandie, le capitaine du Havre, Victor Lekhal, se montrait enjoué à l’idée de rencontrer les Girondins de Bordeaux dans un stade Oceane plein, pour la première fois en Ligue 2 depuis son inauguration. “Ça veut dire qu’on fait tout ce que l’on peut pour attirer du monde. Après avoir vécu des saisons difficiles dans un stade qui sonnait creux par notre faute, car on ne faisait vraiment pas kiffer nos supporters, c’est aujourd’hui une fierté de voir qu’on ne déçoit plus notre public. À nous de maintenir cette flamme jusqu’au bout. On a tous une mission en tête et on la mènera à bien avec nos supporters. Face à Bordeaux, ça va être incroyable”. 

    Dans Sud Ouest ce matin, le milieu de terrain a révélé qu’il n’avait pas vraiment analysé le club au scapulaire depuis le début de saison. Il se projeta sur ce match et ceux à venir.

    “Je n’ai pas vu un de leur match, mais on sait très bien que c’est une équipe avec de très bons joueurs, dont beaucoup ont l’expérience de la Ligue 1, et qui aspire à remonter. Le programme est costaud, c’est certain… Mais ce n’est pas décisif (ce match face aux Girondins, ndlr), même si on ferait un petit break en battant Bordeaux… Le championnat est tellement serré, tous les matchs peuvent être durs. Un exemple : Nîmes est 16e, mais toujours très difficile à jouer”.

    (Photo by Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport