David Guion : “Le match nul aurait été logique vu la physionomie de la rencontre et vu les forces des deux équipes”

    A la fin de la rencontre entre Le Havre AC et les Girondins de Bordeaux perdue 1-0, David Guion, entraîneur des Girondins, s’est exprimé au micro du club :

    “On a toujours couru après le score, les havrais ont marqué assez rapidement. Cela a favorisé évidemment, leurs intentions. Le scénario était négatif pour nous. En première mi-temps on a essayé de trouver quelques solutions malheureusement il y a eu un but à la limite du hors jeu. En deuxième mi-temps l’idée était de passer par les côtés, il y avait beaucoup d’espaces. On a fait pas mal de centres mais on n’a pas été bons et on n’a pas été justes dans la qualité de nos centres, dans nos avant dernières passes, ce qui fait que dans les 30 derniers mètres on a été en difficulté. On a eu cette grosse opportunité avec Dilane et avec Aliou, malheureusement on n’a pas marqué. Le match nul aurait été logique vu la physionomie de la rencontre et vu les forces des deux équipes. On est sur un déficit de points depuis trois matchs et il nous faut vite réagir contre Sochaux.”

    Aliou Badji s’est aussi exprimé :

    “Physiquement ça va. On a manqué ce soir d’un peu de cohésion de poste mais ça va venir avec le temps, on a bien bossé. On a rencontré une équipe qui était bonne, on n’a pas démérité après c’est le foot, ça arrive. On va garder notre sang froid et être prêt mentalement et physiquement. C’est un match qu’on doit gagner (vendredi), on joue à domicile et on va bien le prendre au sérieux.

    Retranscription Girondins4Ever

     

    https://twitter.com/girondins/status/1607486304773603330?s=20&t=suiFOfRuM_cHPpSniCFypg