Oualid El Hajjam : “On a pu digérer et faire ce match de cette manière. Je pense que c’était le match le plus dur de la semaine”

    A la fin de la rencontre entre Le Havre AC et les Girondins de Bordeaux gagnée 1-0 par les havrais, Oualid El Hajjam, défenseur des Normands, s’est exprimé en conférence de presse. A la question : Est-ce que vous avez senti le stade ? Il a répondu :

    “Ca c’est exceptionnel, j’espère que ça se reproduira chaque semaine, chaque match à domicile. Cela nous a fait énormément de bien justement et même dès l’entrée de l’échauffement, de voir autant de monde. Même dès qu’on est arrivés au stade il y avait déjà du monde présent dans les tribunes et ça c’est exceptionnel. On espère vraiment que ça continuera même si c’était les vacances, il y a eu des évènements qui ont fait que le stade était rempli. On se devait de leur faire un beau cadeau justement, durant ces vacances de fêtes. J’espère que tout le monde est heureux parce que nous on l’est, les supporters aussi je pense donc c’est une très belle soirée.”

    Est-ce que l’équipe aura encore assez de forces dès vendredi ?

    “Oui bien sûr et puis je pense que les supporters aussi vont se déplacer donc ça va nous donner un peu plus de forces également. Je pense que de la semaine, c’était le match le plus difficile pour nous, puis comme je l’ai dit, on était vraiment malades ces derniers temps. On a pu digérer et faire ce match de cette manière. Je pense que c’était le match le plus dur de la semaine. On va pouvoir reprendre des forces pour vendredi et être encore plus en forme.”

     

    Retranscription Girondins4Ever