Florian Brunet : “Sans des retouches de l’effectif, la remontée immédiate sera plus que délicate. Gérard Lopez le sait”

    Tout le monde a été déçu de la défaite des Girondins de Bordeaux au Havre (1-0), mais surtout de ce que l’équipe a montré sur le terrain. Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines, ne fait pas exception. Sur ses réseaux sociaux, le supporter a tenu à faire part de sa déception, mais aussi à saluer les 522 supporters bordelais ayant fait le déplacement hier, un lundi soir.

    “Le match d’hier est une très mauvaise opération et l’échéance de vendredi déjà capitale. Il apparaît évident que sans des retouches de l’effectif, la remontée immédiate sera plus que délicate. Nous savons que Gérard Lopez le sait et l’exhortons à agir. Bravo aux 500 présents !”.

    Evidemment, l’Ultra a reçu plusieurs réponses à ce message, de la part de supporters. Il n’est en tout cas pas question pour le groupe de remettre en question l’entraineur bordelais David Guion.

    “Nous n’irons pas sur ce terrain là. Nous avons confiance en David Guion et en son staff, nous les savons très aimés, respectés et écoutés par le groupe. Et aller sur ce terrain là aujourd’hui aurait un effet dévastateur et contre-productif. Il n’était pas chose aisée de gérer le loft et de faire éclore les jeunes. Il est trop tôt aujourd’hui pour tirer ce genre de constat alors que nous sommes encore au pied des deux premières places qualificatives à la remontée… […] Le connaissant maintenant très bien ainsi que son staff, figure toi qu’ils ont bien plus de poigne qu’on peut l’imaginer…”.

    En attendant, et justement pour ce match important et capital face à Sochaux, les UB87 se mobilisent une fois encore pour une collecte de jouets. Les informations ci-dessous.