Julien Bée (Les Débriefeurs) : “C’est vrai qu’on peut et on a le droit d’être déçus de cette formation des Girondins de Bordeaux”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux au Havre, lors de la 16ème journée de Ligue 2 BKT (1-0).

    Bordeaux a très mal démarré ce match. Dix premières minutes catastrophiques ponctuées par ce but d’Amir Richardson. Après on a essayé mais voilà, il faut dire les choses clairement, Bordeaux a très mal démarré ce match, a très mal démarré cette 16ème journée de Ligue 2, cette reprise de la Ligue 2 après cette trêve Coupe du Monde. On attendait bien mieux de la part de nos Girondins de Bordeaux. Peut-être que David Guion dira qu’on a été émoussés par une nouvelle préparation, peut-être un petit peu gênés par le fait qu’il y ait eu cette trêve. Il faudra nous trouver des excuses mais clairement on n’a pas été au niveau puis il ne faut pas nous plus enlever au Havre qui a plutôt dans l’ensemble, fait un match très intéressant, très solide. Le milieu de terrain du Havre Lekhal-Richardson-Kechta ça a été très solide, ça nous a beaucoup gêné. Nous on a bricolé aussi avec Mwanga au milieu de terrain, Ignatenko n’était pas au niveau, bref. […] C’est vrai qu’on peut et on a le droit d’être déçus de cette formation des Girondins de Bordeaux en tout cas c’est mon avis personnel.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

     

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)