Julien Bée (Les Débriefeurs) : “Davitashvili a été un fantôme sur ce match là, on ne l’a quasiment pas vu”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux au Havre, lors de la 16ème journée de Ligue 2 BKT (1-0).

    On est déçus parce qu’on savait que ça serait difficile sur cette pelouse du Havre. On savait que c’était quand même les deux meilleures défenses de Ligue 2 donc on avait peur que ce soit un match ennuyeux, que ce soit un match de défense. Cela n’a pas été ennuyeux comme match maintenant il y a, je trouve en tout cas, le fait qu’on n’a pas été au niveau et en face on a une équipe qui mérite sa place de leader de Ligue 2 clairement. Ils sont au-dessus de nous je pense, collectivement en tout cas c’est clair.”

    Il a également évoqué le milieu de terrain bordelais :

    “Le problème c’est qu’au milieu de terrain on a été en-dessous parce qu’on avait que Mwanga qui faisait les récupérations mais aucun joueur capable de casser les lignes et on était perdus. Ignatenko a fait trop d’erreurs, notamment de passes et trop de fautes comme d’habitude. Bakwa et Davitashvili il y avait un delta entre les deux, c’est-à-dire Bakwa a encore été un joueur qui a beaucoup provoqué, Davitashvili a été un fantôme sur ce match-là, on ne l’a quasiment pas vu. Il y a des petits problèmes aussi d’équilibre dans cette équipe qui auraient pu effectivement être modifiés avant. On a peut-être un peu trop attendu du côté de Guion pour modifier tout ça.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

     

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)