Les Tops/Flops de Marc (Débriefeur) : “En flop numéro 1 je mets notre cher coach qui a été incapable de faire quelque chose”

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Marc a donné ses TOPS et ses FLOPS lors de ce Le Havre – Bordeaux, pour le compte de la 16ème journée de Ligue 2 BKT.
FLOPS
Guion / Badji / Nsimba
“En flop numéro 1 je mets notre cher coach qui a été incapable de faire quelque chose. Je vais mettre Badji parce que pour moi il manque l’immanquable et puis je vais mettre Nsimba parce que ça simule, ça tombe, c’est en retard, ça tire les coups de pied sur ce match, d’une façon catastrophique. Mais j’aurai pu mettre aussi Ignatenko, Michelin, Maja, tous les autres… Poussin a aussi été catastrophique. Sur sa sortie, même s’il ne se rate pas, Nsimba est derrière l’attaquant donc il ne pouvait pas intervenir.”
TOPS
Mwanga / Gregersen
“J’ai les mêmes que Seb (Mwanga et Gregersen). Ils n’ont pas fait un bon match les deux, on va être francs mais ce sont les seuls que je sauve. Clairement Gregersen est notre joueur en défense centrale, c’est le seul qui est constant à tous les matchs. Ce ne sont pas forcément les deux anciens bordelais. Après je pense qu’au niveau de sa récupération, au niveau de son physique, au niveau de sa tactique et de cette vision du jeu, Mwanga. Il y en a un qui va faire un petit tour du côté du banc j’espère c’est Ignatenko au profit de Mwanga qui est bien meilleur que tout le milieu depuis le début de saison.”
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match :