Amanda Gutierres quitte les Girondins de Bordeaux
Arrivée il y a moins d’un an (le 11 janvier 2021) aux Girondins de Bordeaux, Amanda Gutierres quitte déjà le club, sans que l’on en connaisse les raisons. Pourtant, l’attaquante brésilienne s’était engagée avec le club au scapulaire jusqu’en juin 2024. Elle arrivait en provenance du Santos FC et avait remporté la Coupe de l’état de São Paulo féminine en 2020.
Par un message sur les réseaux sociaux, c’est elle-même qui annonça son départ.
“Merci beaucoup… Je veux à présent remercier les Girondins de Bordeaux pour l’opportunité qui m’a été donnée de porter ce maillot qui a une grande histoire…
Je suis reconnaissante pour chaque moment passé dans ce club. Je ne dirais pas que c’était facile, j’ai dû apprendre la langue, faire face au froid, apprendre à connaitre de nouvelles personnes, la nourriture est également différente, mais c’était quelque chose d’incroyable…
Je remercie tout le monde pour cette année de dur labeur, de lutte, d’apprentissage, de joie et de réussite… Merci à mes coéquipières, au comité, au conseil d’administration et à toute l’affection de chaque fan que j’ai reçue…
Merci Thi Taveira de m’avoir donné l’occasion de porter ce maillot et de réaliser un de mes rêves d’enfant.
Merci, voici ma gratitude ! AG11
Fin d’un autre cycle… Merci Dieu de me bénir et de me protéger toujours…”.
Voir cette publication sur Instagram